La Prise en charge

MedicalStore effectue la prise en charge des remboursements.

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Cette prise en charge est valable sous conditions:

  1. Présentation d’une ordonnance avec le produit souhaité mentionné en toutes lettres.
  2. Le produit possède un code LPP = Produit présent dans la liste des produits remboursés. (La caisse prend donc en charge le remboursement).                Renseignez vous en magasin pour connaître la liste de ces produits.
  3. Présentation de la carte vitale à jour.

C’est pourquoi à chaque passage en magasin, nous vous recommandons de vous munir de votre carte vitale à jour! Afin de faciliter le traitement de votre dossier.

Ainsi lors d’achat de produits ayant une base de remboursement (partielle ou complète), nous effectuons directement la prise en charge avec les caisses d’assurance maladie. Cela vous permet donc d’éviter l’avance de frais.

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D’autre part, pour les produits remboursés partiellement ou pour certains n’ayant pas de prise en charge, nous vous recommandons de faire appel à votre mutuelle. Les documents de mutuelle doivent donc aussi être présentés.

Rappel:  Il est nécessaire que votre carte vitale soit à jour pour permettre la constitution de votre dossier.

Lors de vos visites, Il est donc indispensable de vous présenter avec:

  • Votre carte vitale à jour
  • Votre carte de mutuelle
  • Votre ordonnance

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